Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DimDamDom
24 mars 2006

La tentation

La pluie n’interdit rien, mais les vents dominants propagent parfois de dangereuses idées. De vengeance. J’ai eu l’occasion de prendre ma revanche. De te découvrir. Au bord de la falaise pourtant, je me rendais compte qu’il n’y avait aucun voile sur ta banalité, et de découverte, il ne serait évidemment aucunement question. Pas même de me découvrir moi-même. C’est déjà fait : je me suis découverte et chacun peut m’y voir.

Au bord de la falaise, la revanche n’abdiquerait qu’une chose : ma liberté si chèrement acquise.

Je passais mon chemin.

Publicité
Commentaires
DimDamDom
  • Des joies, des histoires gaies ou loufoques, des choses vues et des espoirs tus... quelques amies ont décidé de vous conter leurs aventures ! Pour refaire le monde, pour rire les jours de pluie, pour capter l'improbable, pour inviter à l'insolite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité