Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DimDamDom
15 mars 2007

Vacance !

Une ligne avance dans la lumière, elle court devant moi. Je n’en finis plus de parcourir mes doutes et pourtant je la vois qui crie vers demain. Elle appartient à ma quatrième dimension. Et j’ai l’impression que depuis le début de ces vacances si particulières, c’est de là que vient ma joie !

« Ce côté éternel de l’être, ce mouvement immuable de la pensée, cette critique permanente des formes transitoires, ce coup de fouet perpétuel qui empêche le monde conscient de se cristalliser et de s’endormir, cet inconnu qui toujours doit s’ajouter au connu pour le compléter, cette quatrième mesure sans laquelle les trois autres ne sauraient rendre compte intégralement de l’Univers, telle est ce que nous appelons, faute de mieux, la quatrième dimension. »

Suivre cette ligne en vacance !

Publicité
Commentaires
DimDamDom
  • Des joies, des histoires gaies ou loufoques, des choses vues et des espoirs tus... quelques amies ont décidé de vous conter leurs aventures ! Pour refaire le monde, pour rire les jours de pluie, pour capter l'improbable, pour inviter à l'insolite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité