Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DimDamDom
23 mars 2006

Comment pas s'emmerder au boulot

... lancer un concours de citations !!! (ça vaut aussi pour les blogs endormis... suivez mon regard).

Bein voilà, c'est parti comme ça, sans prévenir, on a parlé des Raffarinades avec ma collègue et maintenant on maîtrise plus rien... le lâcher prise total, la déconnade généralisée, le départ en vrille foudroyant, bref l'irrespressible pissage-dessus.

Tout est parti des cacahuètes :

« J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. »

et puis ça a continué :

« T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

« Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. »

« Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose. »

Vous l’aurez reconnu, bien entendu, c’est notre irremplaçable Jean-Claude Vandamme qui a commis ces merveilleux aphorismes.

Subitement, comme un fait exprès, un mail qui arrive sur ma messagerie et qui provoque de nouveaux spasmes ininterrompus :

sans_titre1

Et dis, Alex, on n’était pas censées être en bouclage aujourd’hui ???

Publicité
Commentaires
DimDamDom
  • Des joies, des histoires gaies ou loufoques, des choses vues et des espoirs tus... quelques amies ont décidé de vous conter leurs aventures ! Pour refaire le monde, pour rire les jours de pluie, pour capter l'improbable, pour inviter à l'insolite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité