Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DimDamDom
16 mai 2006

Vent d'Est : avis de joies

Je me suis retournée pour regarder la rue de biais. Il y avait quelques flaques, les gens qui marchaient semblaient glisser vers la gauche. Mais tout en glissant, ils restaient très drus dans leurs chaussures.

Il y avait une église, Notre Dame des Buttes Chaumont, ou Sainte quelque chose des Buttes Chaumont, en béton. Elle s’enfonçait dans le sol de tout son poids.

Avant que ces balades aient lieu, j’écrivais un peu plus. Mais là, ça chahute dans Paris, pas facile avec cette houle de continuer à tenir le cap !

Il faudrait s'échiner, mais les avis de joies que les rues empruntées avec lui me signalent, encombrent mon sang.

Publicité
Commentaires
L
signifie joies... alors qu'elle dure. J'en suis heureux pour toi.
H
Coagulation intense en vue, hémoragie de bonheur, circulez !...
DimDamDom
  • Des joies, des histoires gaies ou loufoques, des choses vues et des espoirs tus... quelques amies ont décidé de vous conter leurs aventures ! Pour refaire le monde, pour rire les jours de pluie, pour capter l'improbable, pour inviter à l'insolite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité