Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DimDamDom
4 décembre 2005

Grosse chouille

Somethin’ filled up my heart with nothin’,
someone told me not to cry.
But now that I’m older, my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.
Children wake up, hold my mistake up,
before they turn the summer into dust.

Je me réveille engourdie, le dimanche commence à peine… mais il restera dans les nimbes, à coup sûr ! Et je me dis que je n’ai pas envie d’en finir de dévaler des rues, regagnant ma maison, le corps encore imbibé d’alcool, après une nuit de fête…

Toutes nos rencontres sont vouées à l’en dehors du temps. Il n’y aura pas de rencontre prévue à l’avance avec lui. Il n’y aura que des morceaux volés de nos vies, des morceaux qui se sont échappés au hasard. Nous sommes voués au hasard d’une nouvelle rencontre.

Publicité
Commentaires
H
T'as raison, rien ne vaut une bonne chanson ringarde un lendemain de cuite. (Mon dieu, faites que ce soit pas du Dylan !!)
DimDamDom
  • Des joies, des histoires gaies ou loufoques, des choses vues et des espoirs tus... quelques amies ont décidé de vous conter leurs aventures ! Pour refaire le monde, pour rire les jours de pluie, pour capter l'improbable, pour inviter à l'insolite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité